Devenez Annonceur
Chantal Jaïs

Chantal Jaïs

Chantal Jaïs aime plus que tout transformer les volumes, sculpter l’espace par la lumière, travailler sur les circulations et les perspectives. Le détail est une obsession, il met en avant le dessin d’un agencement, il souligne la personnalité d’un lieu et sublime les volumes.

Les intérieurs imaginés par Chantal Jaïs sont contemporains, chaleureux et accueillants. Elle y trouve toujours la place pour des objets personnels, des œuvres d’art, des pièces anciennes ou modernes appartenant à ses clients ou choisis avec eux.

Chantal Jaïs se lie avec ses clients, qui deviennent ses amis et lui demandent de décorer leurs intérieurs dans le monde entier.

Elle a ainsi travaillé à Aspen, Courchevel et Verbier où des clients lui ont confié l’aménagement de chalets prestigieux, à New-York où plusieurs restaurants portent sa signature, à Rome où elle a restructuré le dernier étage d’un hôtel particulier du XVIIe, devenu un superbe penthouse avec terrasse. A Paris et Genève où elle a transformé des entrepôts en lofts à la fois ultra contemporains et chaleureux.

En Provence, Chantal Jaïs a acheté une maison dans un village des Alpilles. Cette demeure, entièrement rénovée, est devenue son refuge. Tombée sous le charme de cette région, elle continue de réaménager d’anciens mas et de décorer des maisons plus modernes.

Adresses :
63 avenue de la Vallée des Baux – 13520 Maussane-les-Alpilles
20 rue de la Trémoille- 75008 Paris

