Le Byblos Saint-Tropez ★★★★★

Des noces d’or célèbreront en 2017, le légendaire hôtel de luxe
Tout a commencé un certain 27 mai 1967 dans le battement de célébrations féériques… Le Byblos participe depuis sa création à la renommée internationale de Saint-Tropez sans jamais faillir à sa vocation première : la culture de l’excellence.
Ses premiers fidèles se nomment Liz Taylor, Richard Burton, Romy Schneider, Louis de Funès, Bourvil, Polnareff, Mike Tyson, Gilbert Bécaud… L’année 1971 est marquée par le mariage de Mick Jagger et Bianca Perez.
Sous les étoiles tropéziennes, un Palace est né… Loin des établissements guindés de la Riviera, le Byblos donne à chacun l’extraordinaire impression de se sentir comme chez soi, sous la bienveillance omniprésente de ses équipes qui distillent un savoirfaire d’exception pour un service sur-mesure, digne des plus grands Palaces du monde.
Ultime consécration reçue en 2012, avec son entrée dans le cercle très fermé des palaces de France.
Bientôt un anniversaire légendaire… Le printemps 2017 annonce des festivités, partenariats et événements grandioses qui projetteront le Byblos et les Caves du Roy de Saint-Tropez, dans la légende dorée de demain. Ce cinquantième anniversaire réserve de multiples et somptueuses surprises jusqu’au bout de l’été. Des fêtes magnifiques sous le signe du luxe, la convivialité et la joie qui resteront à leur tour gravée dans les mémoires tropéziennes et les chroniques mondaines de la presse internationale.

Portrait

Stéphane Personeni, Directeur du Groupe Floirat

floirat-byblos-saint-tropez

Enregistrer

Enregistrer

