Cala di Greco ★★★★

L’hôtel Cala di Greco à Bonifacio, le secret le mieux gardé de Corse …

A seulement deux kilomètres de Bonifacio et de ses mythiques falaises, l’hôtel cala di Greco impose son charme.
Avec son domaine de trois hectares, parsemé d’oliviers centenaires et de buissons de myrte, le Cala di Greco se distingue immédiatement des autres hôtels de ce coin de corse béni des lieux. ici, le vrai luxe est celui de l’espace puisque seule une douzaine de suites occupent les lieux, se partageant pas moins de deux piscines extérieures chauffées dans un cadre idyllique. un panorama exceptionnel sur la vieille cité génoise, la méditerranée et la Sardaigne toute proche sont là pour en témoigner.

Lumineuses et contemporaines, les suites du Cala di Greco imaginées selon le concept indoor-outdoor, disposent toutes d’un patio privatif et d’une terrasse, offrant un luxe rare pour la région. c’est donc une véritable immersion au coeur de la splendide nature corse que propose cet hôtel de caractère dont l’un des mérites principaux est une forme de sophistication sans ostentation.

Ce qui ne l’empêche pas d’être à la pointe du raffinement en proposant, comble du luxe, deux suites avec piscines privées.
dans ce cadre unique, offrez-vous une cure de vitalité grâce aux parfums et essences du maquis se dégageant de ce paysage à couper le souffle.

Infos :

Ouvert toute l’année


