Devenez Annonceur
Casadelmar

Casadelmar ★★★★★

Situé en bord de mer dans le golfe de Porto-Vecchio, au coeur d’un parc de près de trois hectares ombragé d’oliviers et de pins parasols, l’hôtel Casadelmar, véritable hommage à la nature, s’efface comme par magie dans le paysage. 34 chambres et suites au luxe raffiné ainsi qu’une villa privée, disposent toutes de vastes terrasses panoramiques sur la mer. Les eaux de la piscine extérieure de vingt cinq mètres se confondent avec celles du golfe de Porto-Vecchio. Le vaste parc méditerranéen pensé par le célèbre paysagiste Jean Mus, est le théâtre d’un dialogue ininterrompu entre minéral et végétal. Oliviers multi centenaires, cyprès de Florence, pins parasols, cistes, myrte et immortelles rythment les flâneries entre ombre et lumière. 

Après d’importants travaux de rénovation, l’hôtel rouvre ses portes cette année paré de nouveaux atours créés par Jean-François Bodin, l’architecte à l’origine du lieu. 

Plus que jamais tourné vers la mer, Casadelmar lui offre une place de choix en l’intégrant au cœur du sujet dès l’arrivée des hôtes. Bien qu’il conserve l’enchainement de ses volumes simples et spacieux, l’hôtel s’adoucit dans son environnement. Il n’est plus seulement un univers dont l’animation des parois était laissée aux jeux d’ombre et de lumière créés par la course du soleil, mais un nouveau monde, auquel les matériaux naturels et les camaïeux de couleurs apportent une sensation de sérénité.

Le spa offre un écrin douillet consacré aux rituels britanniques de la marque de soins naturels Espa, dont les effets thérapeutiques se prolongent en bienfaits physiques et émotionnels. Elaboré avec les herbes et plantes du jardin : immortelles, lavandes, romarins, thym, sauge… le soin « Casadelmar » est dispensé au gré de ce qu’apporte la nature.

