Devenez Annonceur
Château de Roussan

Château de Roussan ★★★★

CHÂTEAU DE ROUSSAN, LA SIGNATURE DU 18E

Hôtel de charme à Saint-Rémy-de-Provence 

Situé à 2 minutes du centre de Saint Rémy de Provence, cœur des Alpilles, le Château de Roussan, hôtel de charme et de caractère, est un élégant domaine de 6 hectares imprégné de nature et d’histoire, qui invite à vivre au rythme de sa maxime « Je ne compte que les heures sereines », tout en étant aux portes de lieux de visite d’exception.

Dans l’écrin historique de ses 20 suites et chambres au caractère provençal, l’hôtel Château de Roussan vous reçoit en invité, jouissant de prestations et du confort d’un hôtel 4 étoiles au charme intemporel et d’un environnement exceptionnel, propice à la relaxation et à l’art de vivre en Provence.

Offrant le luxe d’un séjour authentique aux soins attentifs et discrets de ses hôtes, l’hôtel Château de Roussan promet une escapade en Provence de toute beauté, qui échappe au temps.

En ce lieu de rêve, où la beauté est reine, les oiseaux content à l’oreille des invités le chant romantique et historique de la Provence.

Restaurant épicurien

Sous la direction du Chef Julien Koscielny en cuisine, le restaurant La Belle Diane parfait votre voyage et votre rêverie, offrant une expérience gustative inventive, élégante et raffinée. Une sélection exigeante de produits locaux permet de découvrir toute la beauté culinaire de la Provence.

Au gré des associations subtiles et audacieuses de saveurs, le Chef vous emmène en voyage à la découverte de sa cuisine gastronomique et épicurienne.

Restaurant situé dans un environnement exceptionnel d’un calme bienfaiteur à seulement 2 minutes du centre de Saint Rémy de Provence, La Belle Diane est une invitation à savourer les douces langueurs des soirées de Provence et à déjeuner sous la lumière sur la superbe terrasse avec vue sur le parc.

UNE CUISINE GOURMANDE

A l’image de la bâtisse qui abrite le Château de Roussan, le restaurant « La Belle Diane », ouvert du mardi au samedi, midi et soir sur réservation, allie le charme de la Provence traditionnelle et une identité respectueuse de sa région. Le nouveau Chef Adrien Teillere, formé par les plus grands Chefs du Sud de la France, s’inspire de la Provence et de la Méditerranée, de ses produits frais et de saison, pour imaginer de belles assiettes aux saveurs du Sud, avec équilibre et audace. Une cuisine gourmande et
« locavore », préparée avec grand soin, où les produits de nos producteurs voisins prennent toute leur magnificence. Cuisine à la fois traditionnelle et innovante, simple et élégante, naturelle et raffinée, la table au Château de Roussan se réinvente tous les jours. Offrant une expérience nouvelle à chaque visite, dont les couleurs changent au fil du temps, à l’image du Parc de Roussan au fil des saisons.

