Devenez Annonceur
Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue

Il est des lieux où le temps semble suspendu, où la sérénité vous prend dès votre arrivée. Un lieu qui, vous le savez, restera à jamais gravé dans votre mémoire. Le Domaine de Capelongue est de ceux-là. Délicatement posé dans son écrin de verdure surplombant Bonnieux et les collines du Petit Luberon, le Domaine du Chef doublement étoilé Édouard Loubet est un havre de bien-être et de gourmandise. Côté Tables, le Chef propose deux ambiances : gastronomie à La Bastide et cuisine provençale au feu de bois à La Bergerie. Côté hôtel, 2 ambiances encore, entre chambres de La Bastide à l’atmosphère provençale authentique et suites de La Ferme conjuguant déco contemporaine et matériaux nobles. 2 piscines également : l’une faisant face au clocher de la Vieille Église du village, l’autre un bassin de nage de 40 mètres taillé dans la roche des Claparèdes. 

Côté bien-être, le Spa Tulsi offre une parenthèse de douceur, un voyage sensoriel régénérant entre hammam, massages sur-mesure et soin signature.

Et puis, les potagers en permaculture et le poulailler qui fournissent le Domaine en plantes aromatiques, légumes, fruits, œufs frais et qui sont les témoins de l’immuable volonté du Chef d’offrir une cuisine responsable, citoyenne, consciente des enjeux de demain. 

Le paradis existe : il est à Bonnieux et c’est Édouard Loubet qui l’a créé. 

