Domaine Murtoli

Un lieu, une philosophie !

Un ailleurs en Corse extrême, un domaine comme nulle part ailleurs au monde. Murtoli est unique et atypique !

On n’imagine pas le domaine de Murtoli. On peut le rêver, ou mieux encore, le vivre. On est chaque fois surpris par ce domaine patrimonial. Que l’on évoque ses 2 500 hectares et l’on n’a encore rien dit. Avec la mer illimitée, les montagnes sans fin, la vallée où le fleuve s’attarde, les cultures opposées aux immensités sauvages, Murtoli est plus qu’un domaine. il est un lieu échappant à tout concept hôtelier existant : 19 bergeries et demeures du XVII eme siècle, rénovées comme à leur origine, offrant un service personnalisé haut de gamme, piscines privatives et chacune ayant même sa propre cuisine d’été. dans ce site aussi spectaculaire, il est possible au cours de la même journée de pêcher en mer ou en rivière, chasser petit et gros gibier, jouer au golf dont le parcours 12 trous est l’oeuvre du célèbre Kyle Phillips (un des meilleurs architectes en la matière), monter à cheval lors de balade sans n en bord de plage ou sur les sentiers laissés entre-ouverts par le maquis, pro ter d’un soin au spa de la plage, se laisser aller à une promenade botanique et archéologique… et même, à présent, d’organiser une réunion dans une salle de séminaire entièrement équipée.

la restauration n’en est pas oubliée… la table de la Plage et sa cuisine aux tonalités méditerranéennes, la table de la Grotte offrant un terroir rustique et traditionnel, et la table de la ferme valorisant toujours un peu plus les produits issus du domaine qui saura aussi vous surprendre avec une cuisine de haute volée de mi-juin à mi- septembre. le chef étoilé Mathieu Pacaud prendra alors place derrière le piano et réinterprètera la cuisine insulaire en vous offrant un menu gastronomique en 6 ou 13 services composé uniquement des meilleurs produits de l’île, accompagné d’une balade œnologique proposée par Nicolas Stromboni, chaque soir de l’été.

Parmi les nouvelles dépendances de la ferme se situant en esplanade sur le golf, se logent au bord des greens les indispensables accueil du caddy master, le Pro-Shop, et l’Epicerie fine de la ferme.
lieu des vacances multipliées mais pas seulement, des séjours événementiels au sens large du terme également, entre mariage, fête entre amis, anniversaire, séminaires, incentives et autres séjours de motivation.

Une véritable invitation à rêver… éveillé !

 

