Hôtel Cala Rossa

Caché dans une anse paisible du Golfe de Porto-Vecchio,  le Grand Hôtel de Cala Rossa vit sa vie de « belle maison de famille » depuis quatre décennies.
Au cœur d’un magnifique parc privé, le long d’une plage de sable fin, cet Eden a su pérenniser  avec bonheur l’accueil d’une clientèle internationale où toutes les générations ont su trouver leur place . Un lieu atypique par excellence,  rénové au fil du temps , où le mélange improbable de modernité et de souvenirs surgis du Passé, ont crée une atmosphère chaleureuse, empreinte d’élégance et de raffinement.
Le chef Pascal Cayeux et le chef pâtissier Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité  le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales de leur superbe potager bio . Pour le déjeuner , les pieds dans l eau, une très belle carte de plage,  qui fait la part belle aux salades estivales  et aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha.
Le soir les tables sont dressées, sous les étoiles, au cœur de la pinède séculaire, pour un voyage en gastronomie avec pour fil conducteur les saveurs et les parfums du Sud.

Cala Rossa c’ est aussi une alchimie entre le bien être et le sport. Doté d’un spa design by Clarins de 500 M2,  d’une salle de sport Technogym dernière génération,  une équipe de 10 personnes ( esthéticiennes, ostéo, coiffeur, coachs) est présente au quotidien pour répondre aux demandes les plus exigentes, et propose tout au long de la saison des séjours à thèmes ( Renforcer son endurance avec Christophe Pinna,  Méditation de pleine conscience avec le docteur Lamboley)

Forfait proposé à notre clientèle non résidente,
 » les Matins douceur »  à Cala Rossa ,
pour quelques heures de bonheur à consommer, sans modération, à deux ou en égoïste !
Ce petit programme a été conçu pour un lacher prise instantané:

– 1 heure de streching dans les jardins.
– 1 heure 30 de rendez vous sur mesure au spa By Clarins ( selon vis envies, soin désinfiltrant, drainage, enveloppement d argiles, modelage minceur)
– Déjeuner « santé » servi sur les terrasses du bord de mer.

195 Euros ( sur réservation uniquement)

