Hôtel de Paris ★★★★★

Osez un autre Saint-Tropez

Intemporel, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez est une adresse mythique du village iconique, une escale enchantée, une expérience dans un univers contemporain, ouvert sur l’art.

Une piscine suspendue à ciel ouvert, 2 restaurants : Le Pationata accueille la célèbre maison Petrossian et présente une nouvelle carte « Le Patio’nnément Caviar » ; le rooftop Les Toits Lounge au quatrième étage de l’hôtel – lieu magique entre ciel et mer avec vue sur le Golfe de Saint-Tropez baigné par le soleil et la mer Méditerranée – propose une carte savoureuse le midi, et une délicieuse sélection de Dim-Sum à partir du coucher du soleil, et plus tard dans la soirée sous un ciel étoilé.

Les chambres et suites de l’hôtel offrent un cocon chic mariant design et fonctionnalités aux couleurs de la Méditerranée. Le Spa by Clarins, bulle de beauté et de bien-être ouverte à tous, a été conçu pour que chacun trouve
son oasis de sérénité…

Portrait

Danielle Lagrange, directrice générale de l'hôtel de Paris Saint-Tropez

danielle-lagrange-hotel-paris

« Un hôtel avec une âme »

Hôtel mythique de Saint-Tropez dont il a marqué l’histoire, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez offre une parenthèse de luxe, d’audace et de douceur, à deux pas de la célèbre Place des Lices. En véritable « maîtresse de maison », Daniel le Lagrange, la nouvelle Directrice Générale, nous accueille chaleureusement dans cet élégant établissement à la décoration digne des grands magazines. « Je fais ce métier pour la richesse et la diversité des relations humaines qu’il apporte. » Naturellement guidée par les belles rencontres qui ont sillonné sa vie, Danielle Lagrange affiche un parcours professionnel atypique, en France et à l’étranger, du monde de la banque au monde de la diplomatie ; un beau palmarès avec, aujourd’hui, des expériences dans le monde de l’hôtellerie, de belles Adresses comme le Sofitel Diététique de Quiberon, Le Vichy Spa Hôtel Les Célestins ou encore La Réserve Genève Hôtel et Spa.

 

« J’ai eu la chance de visiter de très beaux établissements qui ont suscité chez moi une certaine émotion » Susciter cette même émotion auprès de ses hôtes est le souhait de cette optimiste, soucieuse du moindre détail. Dans un monde de plus en plus virtuel, il est important de créer des liens, de revenir à l’essentiel : « Derrière la beauté du plus grand des hôtels, il y a avant tout une équipe dévouée à sa clientèle car sans le côté humain, la splendeur s’efface. » Dès son arrivée à la Direction Générale de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, Danielle Lagrange s’est attachée à constituer une équipe soudée ; à ses côtés, Nicolas Socquet, le Directeur Adjoint. Tous deux sont guidés par la même envie de donner vie à cette Adresse : « Aujourd’hui, nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes à l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, de redonner une âme à ce lieu. »

Enregistrer

