Le Pinarello ★★★★

Situé à 20 min de Porto-Vecchio, le cocon bien-être du Pinarello a ouvert ses portes, il y a 12 ans, en installant les 4 étoiles de son adresse intime sur l’une des plus belles baies du sud de l’île. Au cœur d’une baie protégée et sauvage, sur la plage du petit village marin de Pinarello, l’hôtel promet à chacun de découvrir ce qu’est la définition exacte de chambre avec vue. L’hôtel offre à sa clientèle une piscine en toiture proposant un point de vue magistral à 360° sur la baie de Pinarello et son village éponyme. retrouvez sa destination beauté en son spa aux « rituels de Beauté du monde® », en accueillant la marque cinq mondes. une promesse de voyages sensoriels qui enrichit la carte bien être du spa.

Que l’on retienne une chambre, une suite ou l’un des appartements de cette adresse de charme, l’escale unique que propose le Pinarello n’aura d’égal que l’obligeance d’un personnel attentif aux moindres désirs de la clientèle. Cette adresse intime propose de choisir sa vue mer à partir du cocon raffiné de ses 16 chambres ou l’élégance spacieuse de ses 17 suites. Pour les séjours en famille, en amoureux ou entre amis, l’hôtel recommande ses 2 appartements spacieux de haut standing pouvant accueillir 2 à 6 personnes.

Côté plage, l’hôtel propose ses chambres et suites dont certaines sont communicantes, dans un décor épuré où les nuances de blanc et de beige offrent un élégant contraste avec la baie turquoise de Pinarello. les lits idéalement orientés pour ne pas quitter des yeux la mer, et les balcons privatifs surplombant la plage encouragent au farniente ou à la contemplation dans un sentiment de confort et d’intimité. Pour répondre aux familles, l’hôtel propose 3 chambres supérieures modulables proposant de varier son espace de vie de 25 à plus de 75 m2. ici aussi, les chambres restent reliées à la baie par 3 balcons privatifs dont deux chambres communicantes.

Une philosophie du bien recevoir, qui confère au Pinarello une place à part dans l’offre hôtelière de luxe corse. un sentiment confirmé par la délité de sa clientèle, qui se compose aujourd’hui pour plus de la moitié d’habitués.

