Hôtel Muse ★★★★★

Une atmosphère poétique

Parfaitement situé entre Saint-Tropez et les plages de Pampelonne, l’Hôtel Muse offre à ses visiteurs une parenthèse enchantée empreinte d’émotions. Ce fleuron de la fameuse chaîne hôtelière malaisienne
YTL HOTELS, est niché secrètement au cœur d’un jardin écologique de trois hectares arborés de cent soixante espèces de plantes méditerranéennes. Le somptueux établissement cinq étoiles charme par son atmosphère poétique.

Ouvert à une clientèle extérieure, le restaurant « M » retrouve son chef Kevin Altier et vous accueille pour déjeuner et profiter de la piscine avec sa formule « Sunshine ». La vaste piscine de l’hôtel est une invitation à la sérénité avec ses transats confortables posés sur l’eau. Dans ce coin de paradis à l’abri des regards indiscrets, quinze suites luxueuses s’ouvrent sur des jardins et bassins privatifs pour cacher jalousement un raffinement sans égal. L’élégance est de mise dans chacune des suites, véritables havres de paix à l’atmosphère chaleureuse des maisons individuelles.

Soucieux du bien-être de sa clientèle, le directeur Karim Chaouane et son équipe vous seront entièrement dévoués pour répondre à la moindre de vos exigences : organisation d’un repas sur-mesure concocté par le chef, pause massage sur votre terrasse privative ou encore dégustation de vins issus de la cave privée de votre chambre…

La seule limite à vos rêves devient celle de votre imagination !

Portrait

Kevin Altier, Chef du restaurant “M” de l'hôtel Muse

PORTRAIT CHEF1NB Muse web

Kevin Altier est un infatigable passionné de gastronomie française – une passion héritée très jeune, puisqu’il la tient de ses grands-mères, ses « muses », comme il les appelle. Aujourd’hui chef du restaurant « M », il partage sa cuisine généreuse et inventive et vous invite à un voyage de saveurs méditerranéennes, de l’Italie au Pays Catalan, en passant par la Provence et la Camargue. Sa signature ? Le Rouget de Méditerranée en portefeuille, concassé de tomates, pignons de pin, olives niçoises, accompagné d’un risotto de riz vénéré au chorizo ibérique. Bon appétit !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

