Hôtel Muse ★★★★★

UNE ATMOSPHÈRE POÉTIQUE
Parfaitement situé entre Saint-Tropez et les plages de Pampelonne, l’Hôtel Muse offre à ses visiteurs une parenthèse enchantée empreinte d’émotions. Ce fleuron de la fameuse chaîne hôtelière malaisienne YTL HOTELS, est niché secrètement au coeur d’un jardin écologique de trois hectares arborés de cent soixante espèces de plantes méditerranéennes.

Le somptueux établissement cinq étoiles charme par son atmosphère poétique. Ouvert à une clientèle extérieure, le restaurant « M » retrouve son chef Kevin Altier et vous accueille pour déjeuner et profiter de la piscine avec sa formule « Sunshine ». La vaste piscine de l’hôtel est une invitation à la sérénité avec ses transats confortables posés sur l’eau. Dans ce coin de paradis à l’abri des regards indiscrets, quinze suites luxueuses s’ouvrent sur des jardins et bassins privatifs pour cacher jalousement un raffinement sans égal. L’élégance est de mise dans chacune des suites, véritables havres de paix à l’atmosphère chaleureuse des maisons individuelles.

Soucieux du bien-être de sa clientèle, le directeur Karim Chaouane et son équipe vous seront entièrement dévoués pour répondre à la moindre de vos exigences : organisation d’un repas sur-mesure concocté par le chef, pause massage sur votre terrasse privative ou encore dégustation de vins issus de la cave privée de votre chambre…

Muse est également un lieu idéal pour tous vos événements : mariages, baptêmes, anniversaires etc. La seule limite à vos rêves devient celle de votre imagination !

Portrait

Célia Gumbau-Serra et Karim Chaouane, fondatrice et directeur du Muse.

celia-gumbau-serra-karim-chaouane-muse

 

“ Dans la mythologie, les muses sont des femmes qui aspirent à donner le meilleur d’elles-mêmes. ”

Poétique et authentique, luxueux et raffiné, l’Hôtel Muse fait voyager ses visiteurs dans un Eden préservé situé à quelques minutes des plages de Saint-Tropez. Derrière ce splendide hôtel cinq étoiles, on retrouve Célia Gumbau-Serra et Karim Chaouane, collaborateurs passionnés, guidés par le même désir de procurer à leurs hôtes une parenthèse hors du temps.

« J’ai eu la chance de voyager dans les plus beaux hôtels du monde avec un accueil exceptionnel porté par des personnes que l’on n’oublie jamais. Au final, avant la beauté, ce qui reste en mémoire c’est l’humain, les rencontres et le partage », explique Célia, très attachée à l’accueil de sa clientèle.

Lorsque Francis Yeoh, Président du Groupe malaisien YTL, lui propose de diriger un projet de création d’un hôtel de luxe à Saint-Tropez, la jeune fille, alors âgée de 27 ans, réalise un rêve. Mais derrière cette pétillante maman de deux enfants, se cache une travailleuse persévérante, enthousiaste, prête à veiller la nuit pour peaufiner un détail. Il faut dire que Célia a été formée aux bonnes écoles puisqu’elle a fait ses premières armes avec Cathy et David Guetta avant de wwwenir responsable Marketing du Groupe Nikki Beach.

En 2009, sur les 3 hectares de terrain d’un hôtel de 32 chambres situé entre les plages de Pampelonne et Saint-Tropez, l’Hôtel Muse et ses 14 luxueuses suites commencent alors à se dessiner. « J’ai mis tout mon coeur dans le projet. J’ai trouvé le nom, créé le logo, dessiné chaque meuble, pensé chaque pièce, choisi chaque matière. Je voulais créer quelque chose d’intemporel et d’inoubliable. »

Pari gagné ! Les clients fidèles sont tombés sous le charme de cette Maison de prestige à l’accueil irréprochable. Derrière ce succès, Célia le sait, il y a avant tout un travail d’équipe avec en tête Karim Chaouane, Directeur de l’Hôtel et complice de la première heure. « Je suis la poète des lieux et lui le business man. Il avait l’expérience de l’hôtellerie-restauration, j’avais celle du client. Aujourd’hui, on se complète merveilleusement. J’ai besoin de lui, il a besoin de moi », avoue Célia avant de conclure « il y aussi Jennifer, Fatima, Emilie, Paolo, Alexis et bien entendu notre chef Kevin Altier. »

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

