Devenez Annonceur
Sofitel Marseille Vieux Port

Sofitel Marseille Vieux Port ★★★★★

Marseille est une ville unique et l’hôtel Sofitel Vieux Port, qui s’y érige en son cœur, en a su capter toute l’essence. A la fois espace artistique design, contemporain chic et résolument moderne, l’hôtel 5* qui bénéficie d’un panorama grandiose sur la méditerranée et l’entrée du port de plaisance ; s’inspire de la Cité Phocéenne pour vous offrir un séjour inoubliable. A proximité immédiate de toutes les attractions de la ville, le Sofitel Marseille Vieux Port est un lieu en lui-même à découvrir. En famille, entre amis ou pour affaires, vous pouvez choisir d’y venir de jour comme de nuit pour vivre un moment d’exception. S’autoriser une pause gastronomique dans sa brasserie tendance et son restaurant gourmand ; savourer d’excellents cocktails à son bar Dantès Skylounge situé non loin du 7ième ciel, entre fauteuils cosy, barmen aux petits soins et vue époustouflante à 180 °. Y séjourner pour profiter de tout le raffinement et le confort de ses chambres élégantes, ou encore pour vous ressourcer dans son espace Spa de 600 m2 dédié à la détente et au raffinement.
Le Sofitel est une adresse rare, une escale luxueuse incontournable. 

 

Portrait

Dominique Frérard

portrait

À la tête du restaurant Les Trois Forts depuis 25 ans, Dominique Frérard, Maître Cuisinier de France, est un amoureux du Sud et de sa gastronomie. 

«Je tiens toujours à ce que ma passion transparaisse dans mes plats. Ma vocation est de mettre en valeur notre belle Provence pour le plus grand plaisir des amateurs d’art culinaire».

Les terroirs provençaux sont sa source d’inspiration : huile d’olive, aubergine et tomate. Sa cuisine italo-méditérranéenne entre terre et mer s’inspire de la saisonnalité des produits locaux. Ainsi, la carte des Trois Forts change tous les deux mois et les menus toutes les trois semaines. 

Le Chef vous invite également le dimanche midi pour savourer un brunch convivial composé de mets sucrés-salés savoureux et ensoleillés, face à une vue unique.

