Bagatelle Beach

Where memories are build & Life is sweet !

Pour les amateurs de la plage, Bagatelle Beach vous proposera 200 matelas au bord de l’eau où les plagistes sauront être à vos petits soins. pour ceux qui souhaitent une certaine intimité, un confort unique et un déjeuner les pieds dans le sable, Bagatelle Beach vous proposera cette année encore un espace privée composé de double beds, une cabine de change, une douche, un toilette privé ainsi qu’une belle table dans le sable, pour un déjeuner inoubliable.

Bagatelle Beach sera une fois de plus le must de votre été tropézien, où de merveilleux souvenirs seront constitués. Vous repartirez avec un sourire garanti et surtout l’envie folle d’y retourner très vite.

Bagatelle Beach dans la grande tradition tropézienne est un endroit pour tous, un déjeuner en famille ou entre amis saura s’achever dans une atmosphère de fête, avec le DJ Kris Corleone aux platines.

Offrant une carte variée ainsi qu’une ambiance décontractée, c’est dans un climat convivial qu’Aymeric Clemente et Rémi Laba vous recevrons en toute hospitalité, les pieds dans l’eau.

Aux fourneaux, vous y trouverez le chef Nicolas Cantrel. élève d’Alain Ducasse et chef original du restaurant Bagatelle à New York, il vous proposera une carte méditerranéenne de qualité et variée où tout le monde y trouvera son bonheur.

Planning des évènements :

04/07 • Indépendance Day
14/07 • Bastille Day
28/07 • King of Jungle
04/08 • Love Boat

 

Infos :

Ouvert de 11h à 20h.


Portrait

Christophe Vialette, Diecteur Général de Bagatelle Beach.

 

C-Vialette

Natif de la région cannoise, Christophe Vialette est le Directeur Général de Bagatelle Beach, incontournable restaurant-plage posé sur la magnifique plage de Pampelonne.Après un parcours en école hôtelière, Christophe Vialette fait ses armes au Carlton Intercontinental à Cannes. Son expérience l’emmènera par la suite à Londres, New York, Los Angeles ou encore Genève, avant de revenir à Saint-Tropez en 2013.

« Bagatelle et moi, c’est une histoire de cœur qui a commencé en 2008 avec l’ouverture du restaurant Bagatelle à New York » raconte-t-il. Deux ans et demi plus tard, il part à Los Angeles puis prend la direction d’un nouveau restaurant club à Genève. « Les propriétaires, avec qui j’ai toujours entretenu une excellente relation, m’ont alors proposé de faire l’ouverture de leur nouvel établissement à Sao Paulo, au Brésil, en qualité de consultant. L’année suivante, ils eurent l’opportunité d’acquérir une plage à Saint-Tropez. »

Christophe Vialette étant natif de la région, c’est tout naturellement qu’ils lui proposent de prendre le projet en main afin de créer le premier Beach Club Bagatelle Beach sur la plage de Pampelonne. Il y entame aujourd’hui sa quatrième saison.

Soucieux d’apporter un accueil de qualité et un service maximum à sa clientèle internationale haut de gamme, le Cannois aime le travail bien fait. « Je suis exigeant envers moi-même et forcément avec mon personnel. Je ne compte pas les heures. »

Et si on lui demande de résumer le concept de Bagatelle Saint-Tropez, il répond simplement « une cuisine méditerranéenne variée, la pêche du jour et plusieurs plats à partager family style. Sans oublier bien sûr, la joie de vivre Bagatelle et l’ambiance festive à partir d’une certaine heure.»

