Devenez Annonceur
Le Goéland Beach

Le Goéland Beach

Non loin de Bonifacio, la plage de la Tonnara est un ilot de bien-être préservé, une réserve sauvage dont la beauté séduit tout au long de l’année et qui s’avère un haut lieu de sports nautiques en tout genre. Sur ce petit coin de Paradis, découvrez les charmes du restaurant le Goéland ouvert tout l’hiver. En charge de ce lieu atypique, José Perez y a impulsé son goût de la nature et des produits locaux.

Vous ne vous y tromperez pas, la déco sobre et aérée, avec une partie terrasse, privilégie les matériaux naturels et vous offre un lieu de détente absolu. A la carte ? Des poissons frais issus de la pêche locale et un magnifique vivier de langoustes et de homards. Installez-vous pour déguster un poisson grillé, un carpaccio de thon, une paëlla ou une bouillabaisse et ses fruits de mer, pour ensuite apprécier les douceurs maison, café gourmand, moelleux au chocolat etc…

Un ponton dédié permet aussi aux convives qui le souhaitent de s’essayer à des saveurs rares, autour de bars à huitres, à sushi ou à caviar agrémentés de diverses variétés de vodkas importées spécialement par José Perez. Les amateurs le savent, le Goéland propose aussi chaque semaine des soirées à thème autour des plaisirs de la table. 200 personnes aiment s’y retrouver en période estivale, dans une ambiance décontractée. Les beaux jours arrivant, à partir de la première quinzaine de juin, le Goéland ouvre l’accès à une plage privée d’une trentaine de transats où il est possible de se restaurer.

L’occasion idéale d’admirer le coucher de soleil qui, en Corse, est inoubliable.

