Devenez Annonceur
Moorea

Moorea

On ne présente plus la plage de Moorea, véritable institution de la dolce vita à la française. Depuis 1952, cette plage incontournable, parmi les plus belles de Ramatuelle, vous accueille dans une ambiance familiale dans le cadre grandiose de la mythique plage de Pampelonne. Pourtant, et pour notre plus grand bonheur, la plage a fait peau neuve cette année !

Le relooking de l’espace est une réussite, et ajoute à l’authenticité caractéristique du lieu des touches de luxe et de modernité. Dans un décor qui accorde élégamment le bois aux bleus, blanc et gris perle, Christophe Coutal, maître des lieux, et son équipe mettent tout en œuvre pour vous faire passer un moment inoubliable en famille ou entre amis. Moorea, c’est aussi une carte exigeante aux accents méditerranéens à déguster les pieds dans l’eau, un bar dont la réputation n’est plus à faire, de superbes boutiques ainsi que des services bien-être personnalisés pour que détente et relaxation ne soient pas de vains mots. Alors, pourquoi se priver d’une parenthèse intemporelle dans l’ambiance conviviale de cet établissement d’excellence ?

Portrait

Christophe COUTAL, propriétaire du Moorea Plage.

christophe-coutal-moorea-plage-2

 

Né à Saint-Tropez le 30/09/1967, Christophe est issu d’une vieille famille tropézienne « la famille Aubour », fier d’être un minot du village, il porte les couleurs du football club tropézien et en wwwiendra le président 25 ans plus tard.

En 1982 à l’âge de 15 ans ses parents l’envoient étudier aux USA pour 1 année il y restera 14 ans.

Avec son MBA en marketing en poche il rentrera pour s’associer avec son pére et prendre les rênes de la plage. Rapidement Christophe donne un souffle nouveau à Moorea et l’installe comme une plage incontournable de Pampelonne, année après année il rénove et embellit cet havre de paix. 2013 n’échappe pas à son envie d’aller de l’avant et d’énormes travaux sont encore realisés.

Où s’arrêtera-t-il … That is the question !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

