Sea Lounge

Dans la baie de Palombaggia, entre mer et maquis, une plage de sable blanc, son lagon émeraude, en toile de fond de magnifiques pins parasols et le Sea Lounge, haut lieu de détente et de convivialité : un havre de paix idéal dans ce bout du monde sublime aux prestations à la hauteur du décor.

L’établissement, chic et design vous offre une ambiance épurée : le nec le plus ultra en termes de service, de décor, de musique, et de divertissement en a fait l’une des adresses les plus prisées de corse. Mieux qu’une adresse, une rencontre inoubliable…

On y va pour son service personnalisé et de qualité, un moment de détente et de bien être, la large terrasse face à la mer, la carte de cocktails rafraichissante, la créativité de la cuisine, l’ambiance et la musique.

Côté table, une carte à la symphonie gourmande orchestrée par le talentueux chef Stéphanie Ruelle qui cuisine des produits de qualités et de saison : ceviché de dorade, langoustine croustillante, seiche snackée à la framboise fraîche, tataki de thon/foie gras poêlé, risotto à la crème de langoustine, Burger de chèvre et gues fraiches… à déguster sous fond de musique lounge et chill out pour une ambiance calme et reposante.

Le gigantesque Buddha installé dans le sable vous annonce une zénitude inattendue.

Les Sunsets Rituals : Programmation Estivale 2017

Les Sunsets Rituals du Sea Lounge reviennent avec une programmation encore plus exceptionnelle !
En fin d’après midi et tous les jours entre 17 et 20 heures au mois d’août, la plage se transforme en véritable club, chic et branché face à la mer. sur fond de coucher de soleil, on démarre l’apéro au son du DJ Moxo, en présence de nombreux invités de prestige : Kungs, véritable stars des DJs et récemment récompensé d’une victoire de la musique, Bakermat et son saxophoniste avec leurs tubes devenus incontournables « One day » ou plus récemment « Living » et « Baby », le DJ star brésilien Alok élu 25e meilleur DJ au monde, le collectif suédois Neiked et leur désormais tube planétaire « Sexual » sans oublier le duo Ofenbach qui nous a fait danser ces derniers mois avec « Be mine ».

Sans oublier les révélations électro françaises Ødyssey, Huko, Bormin’, le DJ masqué allemand Claptone mais aussi Burak Yeter.

Pour la première fois, martin Jensen, véritable leader du mouvement tropical house viendra se produire en corse. Henri PFR, Dimmi, Consoul Trainin, Mark Maccabe et Watermat, qui avait enflammé Palombaggia l’été dernier, seront également de la partie.

Cette saison, un des événements les plus attendus sera la venue du DJ britannique Jax Jones qui fera raisonner son célèbrissime titre « You don’t know me ».

