Coquillages et Crustacés

A l’entrée de Saint-Tropez, à l’abri de l’agitation des célèbres ruelles tropéziennes, toute l’équipe du restaurant est à votre service dans un cadre enchanteur. Une vue panoramique et imprenable sur tout le golfe de Saint-Tropez, avec terrasse en bord de mer, vous captivera pour déguster poissons sauvages, coquillages et crustacés (langoustes et homards vivants dans les bassins).

Le chef Franck Louis Broc, avec un savoir-faire inouï, sublime ces produits exceptionnels dans une cuisine gastronomique unique et créative, à la hauteur des désirs de ses clients.
Il faut reconnaître qu’après plus de trente années passées à œuvrer dans de prestigieux établissements du golfe et d’ailleurs, le chef sait satisfaire les attentes d’une clientèle internationale raffinée et soucieuse du moindre détail.

Une table incontournable avec vue imprenable… Que du Bonheur !

Un plus : la poissonnerie et les Viviers sont ouverts aux particuliers et aux professionnels 7 jours sur 7.

Portrait

Franck Louis Broc.

franck-louis-broc-viviers-pillon-2

La cuisine de mon père est une invitation au voyage. A chaque bouchée, nos sens sont transportés, entre la Provence, la Méditerranée et le Japon. Un mélange surprenant, mais un mariage parfait, inspiré très certainement de ces nombreux voyages et son attirance pour l’Asie. Mais c’est avant tout une cuisine du cœur, d’émotion car pour papa la cuisine est une passion. Chaque fois que j’en ai l’occasion, j’aime venir le temps d’un instant m’évader à travers la dégustation de ses plats savoureux et colorés, dans le cadre magique, au bord de l’eau avec la vue sur le Golfe de Saint-Tropez. Des moments hors du temps, du rêve pour des instants de bonheur et le plaisir de bien manger… C’est un peu mon « top chef » à moi. — Marine Broc —

 

