Devenez Annonceur
Le Farniente Plage

Le Farniente Plage

RESTAURANT, PLAGE PRIVÉE

C’est ici, au cœur de la Camargue, qu’un écrin de douceur se loge. Le restaurant plage « Le Farniente Plage » offre sur le sable, devant la grande bleue, un cadre idyllique avec une touche de magie. Lieu calme et convivial, il est devenu, au fil des années, un incontournable aux Saintes Maries de la Mer…et reconnu de Montpellier à Aix-en-Provence comme une adresse inévitable d’Avril à fin Septembre.
Au “Farniente Plage” on retrouve Daniel Ubeda, véritable chef d’orchestre d’une symphonie culinaire ouverte à tous et pour tous, où le chef ne manque pas, à chaque service, de venir au contact de ses clients pour échanger, expliquer, et partager un moment. Réaménagé à chaque saison, le lieu en lui-même offre un cadre, un confort, un bien-être total, et chaque proposition à la carte, qu’elle soit en version grignotage ou à table, servie sur les beds ou à la lueur des bougies face au coucher de soleil, est un véritable plaisir des sens.

Le Farniente Plage, c’est aussi un lieu propice au team building, séminaire et organisation d’évènement, tout comme celui de soirées à thème mensuelles. 2020, une saison qui promet de nouvelles surprises !

Portrait

Daniel Ubeda

r1101 copieDaniel Ubeda est né dans le sud de la France, de parents espagnols. C’est un chef autodidacte, il puise ses recettes dans son patrimoine familial et dans son patrimoine régional. Pour lui, l’essentiel de la cuisine est la générosité, la convivialité et le partage.
Cela fait huit ans maintenant, que Mr Ubeda est propriétaire et Chef d’une plage aménagée aux Saintes-Maries-de-la-Mer, le Farniente Plage. Il a une volonté de faire découvrir et de promouvoir les produits, mais surtout de défendre l’élevage et l’agriculture raisonnée de sa région. Il est membre actif de l’association du conservatoire Grand Sud des Cuisines, en 2017 il obtient le titre de maître restaurateur de France et dernièrement il fait partie du club Prosper Montagné.
Sa devise est  » On ne fait que du bon avec du très bon  » (René Morand).

