La Voile

Cap sur les saveurs du Sud !

Flottant entre le grand bleu de la mer et l’azur du ciel, « La Voile » hisse les couleurs d’une gastronomie épurée et concentrée sur le plaisir des saveurs vraies.

Ouvert à tous, le restaurant étoilé permet de faire connaissance avec La Réserve Ramatuelle de la plus délicieuse manière qui soit. Fidèle à son style, le chef Eric Canino décline une cuisine légère comme un souffle sous les voiles d’ombrage immaculés de la terrasse, face à la Méditerranée.
Son véritable tour de force se savoure au fil d’une carte inventive qui réussit à concilier gourmandise et équilibre. Divinement légères, ses recettes ont l’élégance de séduire les papilles et de déculpabiliser les gourmands en même temps.

Midi et soir, l’assiette décline les couleurs de la Provence pour une cuisine méditerranéenne épicurienne, un délice dont on ferait bien son quotidien…
Menu :

Dîner Dégustation : 139 € hors boisson
Menu Jardin (végétarien) : 119 € hors boisson


Portrait

Eric Canino, Chef de la Voile, Réserve de Ramatuelle.

 

G8H1991NB

 

D’abord chef des cuisines de Michel Guérard avant de devenir Chef Exécutif de La Réserve Ramatuelle, Eric Canino, virtuose de l’équilibre alimentaire, renouvelle avec talent un répertoire provençal classique en s’appuyant sur des produits de haute qualité, choisis avec la plus grande exigence et d’une fraîcheur absolue.

Amoureux des produits authentiques de terroir, Eric Canino aime explorer le potentiel de chacun en imaginant différentes manières de le préparer, cru ou cuit, sous différentes formes et dans de multiples associations.

 

