Le G’Envie

Dans un décor tout neuf à l’ambiance conviviale et familiale, vous serez accueillis au G’Envie par Alain et Nuno dans la plus grande simplicité. Vous apprécierez le travail à l’ardoise selon l’inspiration du jour du chef Alain, élève de Joël Rebuchon, avec des produits toujours frais trouvés sur le marché, les plats profitant d’un excellent rapport qualité prix.

Laissez-vous emporter par la mousse d’avocat à la chair de crabe et sa gambas rôtie au piment d’espelette ou la cuisse de canard confite au vin de Provence et sa sauce à la truffe noire d’été.

Portrait

Alain Salles, Chef du G'Envie

alain-salles-restaurant-g-saint-tropez

La « pureté du produit » est un sujet de qualité bien connu et magnifiquement développé par Alain SALLES, qui, grâce à des pairs prestigieux comme Joël Robuchon ou Ghislaine Arabian et ses 8 années passées comme chef exécutif pour le Groupe Sofitel international (Bora Bora, USA, Portugal), a su mettre son talent à pro t pour séduire la clientèle du G’Envie. Originaire de Carcassone, aujourd’hui il s’est entouré de seconds comme David, à qui il a su insuffler son plaisir de cuisiner et reproduire ses plats, et très fier également de continuer à travailler aux côtés de Romain comme par le passé.

 

