Le Girelier

Idéalement situé sur le port du mythique village de Saint-Tropez, avec une vue imprenable sur les majestueux bateaux du golfe, LE GIRELIER, 2 fourchettes au Guide Michelin, vous accueille tous les jours en service continu de midi à minuit. Au déjeuner, vous profiterez d’un emplacement de choix pour un repas ensoleillé, et le soir, l’ambiance raffinée d’un dîner sur le port avec une carte gastronomique vous enchantera. Le charme d’un cadre lumineux, une terrasse ombragée aménagée de confortables fauteuils en cuir, l’élégance d’un décor Yacht Chic au design soigné.

La carte met à l’honneur les produits de la mer comme la célèbre bouillabaisse, la paëlla royale, les plateaux de fruits de mer ou les poissons et crustacés à la plancha. Côté terre, la viande y est tout aussi délicieuse avec des produits d’exception comme le Black Angus ou la volaille de Bresse. Pour agrémenter le tout, laissez-vous séduire par la divine carte des vins dont la diversité saura ravir tous les palais.

Infos :

Service continu de midi à minuit.


Portrait

David Didelot, Chef du Girelier.

david-didelot-girelier-saint-tropez
D’origine Alsacienne, dès mon jeune âge j’ai plongé dans les « marmites » de mon grand père, lui-même restaurateur. C’est grâce à lui que le métier de cuisiner est devenu ma grande passion. Après plusieurs saisons dans de grands restaurants à l’étranger (Suisses, Autriche, Allemagne) puis en France à Courchevel, Avoriaz, et dans la Société d’Annie Famose, j’ai la grande joie d’œuvrer aux cuisines du célèbre restaurant le Girelier à Saint-Tropez. Mon arrivée dans ce bel Établissement m’a permis de transmettre mon savoir faire et mes petites astuces mes jeunes collaborateurs pour le plaisir du palais de notre clientèle fidèle, locale et étrangère. La maison est très pointilleuse sur la qualité des produits et toute particulièrement celle des poissons et des crustacés que nous avons plaisir à « façonner ». La toute nouvelle équipe propose cette année sa recette fétiche « le black cod ».
