Le Vivier

Face aux doux reflets d’un coucher de soleil sur l’eau, le diner devient féérique sur la terrasse idyllique du restaurant le ViVier. Truites et canards seront vos voisins, flânant sous les branches des saules, le long de la Sorgue couleur émeraude. Dans un cadre contemporain et élégant, vous dégusterez une cuisine créative et savoureuse, cette dernière est étoilée … un spectacle pour l’œil et le palais !

Le chef Romain Gandolphe signe une carte sur le fil créatif, avec gout, sensibilité et un talent qui s’est aussi être ludique ! Sa cuisine s’épanouit en finesse en mettant toujours à l’honneur des produits frais et régionaux. Associé à l’excellence culinaire, le sommelier Antoine Santini, sélectionne et fait découvrir avec passion une cave de plus de 300 références, des vins d’ici d’ailleurs, connus ou à découvrir pour atteindre le meilleur accord.

Le ViVier … en toute simplicité ! c’est la rencontre et le partage avec des passionnés, l’authenticité des lieux, des hommes, des terroirs, mis en résonnance au grès des saisons … un plaisir pour les sens made in Luberon !

