Devenez Annonceur
Licandro Le Bistro

Licandro Le Bistro

C’est au cœur de la charmante ville thermale d’Aix en Provence, au 18 rue de la Couronne, qu’un petit Royaume du bien mangé se révèle à nos papilles endormies. 

Le Chef Felipe Licandro et son épouse Julie, dans le respect des produits locaux, frais et de saison, délicatement réveillent nos sens : par l’authenticité de leur fait-maison et de ces saveurs d’antan bien mijotées que le chef expérimenté nous propose de redécouvrir ; par cette créativité travaillée qui permet à chaque passionné de bonne cuisine de venir ici se régaler sans contrainte.

Un lieu chaleureux couronné par le Collège Culinaire de France. 

Un vrai bistro à la Française à découvrir sans tarder !

 

Portrait

Felipe Licandro

licOriginaire de Madrid, Felipe Licandro dans le souhait de concrétiser sa vocation, s’est formé auprès de plusieurs tables renommées, dont le restaurant de l’Hôtel Westminster Le Céladon (étoilé Michelin, Chef Christophe Moisand), et le restaurant L´Espérance de Marc Meneau (deux étoiles Michelin). En 2015, Felipe tient le poste de Chef du restaurant Tanao Ando au Château Lacoste qui lui permet de créer une relation privilégiée avec les fournisseurs de la région, et de se familiariser avec le Pays d’Aix. Deux ans plus tard, fort de ses expériences, il ouvre le restaurant qui porte son nom, Licandro Le Bistro. Secondé par son épouse Julie, la table bistronomique est née avec l’ambition de créer une cuisine raffinée et décontractée, faite de produits frais, de saison et cuisinés sur place ; le tout dans une ambiance chaleureuse.

