L’Opéra

Suspendu sur la plus belle terrasse de Saint-Tropez, le port et le clocher en point de mire, l’OPERA vous accueille tous les jours du petit déjeuner au bout de la nuit et vous invite à plonger dans son univers glamour et fastueux. la décoration soignée, blanc et or ultra chic, impose le luxe d’un cadre design et raffiné. Aux murs : les œuvres décalées de l’artiste contemporain Philippe Shangti viennent bousculer la sérénité des lieux.

Au fil de la nuit, des performances créatives et des shows de danses uniques inspirés de son univers se succèdent sur les tables centrales. A minuit, le DJ s’empare des platines pour des nuits inoubliables. la cuisine, qui fait la part belle aux produits d’exception, vous propose une carte signature inspirée de la gastronomie française avec des saveurs provençales et asiatiques.

L’OPERA compte bien réinventer la nuit tropézienne, surprendre, intriguer et séduire les noctambules du gotha international.

Une véritable expérience inédite dans un lieu unique.

Portrait

Michael Migeon

 

michael-migeon-opera-saint-tropez-2

Originaire de Nantes, le Chef Michael Migeon fait ses classes à Mougins chez Roger Vergé. après avoir acquis son expérience entre Monaco et l’Espagne, il fait escale à Lyon où il participe à l’ouverture de la brasserie de Paul Bocuse, le sud.

il pose ses valises il y a 20 ans à Saint-Tropez. après quelques années dans divers établissements, il prend ses quartiers à l’escale puis au quai, avant de conquérir les cuisines de l’opéra en 2014. avec le Chef Stéphane Dannenhoffer, il signe la carte de l’établissement où l’on retrouve le Cœur de saumon bio laqué citron vert, miel & soja ou le Mojito glacé.

 

 

