Le Loup de Mer

Face aux îles d’Or et loin du tumulte de la toute proche Saint-Tropez, Le Bailli de Suffren fait peau neuve et ouvre à nouveau ses portes en mai 2017. Au coeur d’une végétation luxuriante et face à une mer cristalline, l’hôtel 4 étoiles accueille les voyageurs en quête de paysages rares, mais aussi les gourmets dans 2 restaurants de caractère.
Le restaurant Le Loup de Mer est un bistrot chic, mais sans apprêt, dont la terrasse face à la mer et aux îles d’Or fait des
envieux. On peut y déguster tous les soirs une cuisine authentique généreuse, locale et raffinée, aux saveurs provençales,
selon les produits varois du marché et les spécialités du chef Stephan Demichelis. Un savant équilibre entre la terre et la
mer…

La brasserie L’Escale, sur la plage du Rayol, propose une carte méditerranéenne et met en avant les produits de la mer. Elle vous accueillera sur sa terrasse sur pilotis, pour les déjeuners de mai à septembre et dîners en juillet et août.

Portrait

Stephan Demichelis : Chef de la Praya, l'Escale et la Piscine

 

stephan-demichelis-restaurant-praya-bailli

 

Après avoir travaillé auprès des plus grands tels que Jo Rostang, Christian Willer, Jacques Chibois ou Frédy Girardet, Stephan Demichelis reprit le restaurant Les Templiers à Vence pendant 17 ans.

Depuis maintenant 2 ans, il est Chef des cuisines des trois restaurants du Bailli de Suffren, le Loup de Mer, l’Escale et la Piscine.

Il aime travailler avec les producteurs locaux et met à l’honneur des saveurs terre et mer résolument ancrées en méditerranée.

 

