Marius & 1K

LES DEUX SUDS

Tandis que Marius invite à une cuisine méditerranéenne et familiale, l’1k, tout droit descendu de Paris, propose la diversité de la nourriture Péruvienne. Le Sud de la France s’allie à l’Amérique du Sud pour le cocktail coloré de l’été 2017.

Le KUBE Hotel 5* Saint-Tropez offre une diversité épicurienne dans un cadre idyllique. Sous les voiles, face au Golfe, à l’ombre d’un cyprès, l’hôtel propose une envolée gourmande avec ses recettes ensoleillées.

Marius présente un espace gastronomique où le chef, Armand Esbelin, travaille la cuisine traditionnelle Provençale, offrant une escale de douce volupté. De l’artichaut violet cru, aux petits farcis, en passant par la pêche du jour, le maître des fourneaux ne se lasse pas de vous surprendre.

Que serait la vie sans un dessert ? Tantôt le pain perdu à l’ancienne, tantôt la soupe de fraises au basilic et pignons torréfiés, les versants de la colline des délices attirent les marins comme les sirènes ont séduit Ulysse. Le farniente se savoure et se vit.

L’1K, fier de son succès parisien, dévoile ses talents culinaires dans un pop-up éphémère. Rouge, jaune, violet, bleue, orange, les couleurs se précipitent dans l’assiette. Une des meilleures cuisines du monde régale et enivre. Les différentes sortes de piments dévoilent leurs secrets. Julien Burbaud, chef du restaurant à Paris, s’amuse avec les textures et les saveurs comme un alchimiste le ferait de potion aux noms mystiques.

Il vous dévoile les secrets des Andes, surprenant votre palais. Les noms énigmatiques des mets revendiquent leurs origines préhispaniques. Entre le mystère et le voyage, cette légère gourmandise emporte au pays des Incas.

Les créations du barman accompagnent cette cuisine du partage. Du traditionnel au plus exotique, les cocktails ravissent le palais et enchantent les sens. La cave, riche et diversifiée, jouxte les plaisirs en bouche. Nos chefs barmen s’attachent aux détails des saveurs car c’est dans la minutie que réside l’exigence.

Autour de la grande table de bois avec des amis, en amoureux sur la terrasse, en famille sous les voiles, les espaces se plient aux désirs des uns et des autres ; conviviale ou « juste à deux », l’ergonomie de l’endroit s’adapte pour vous satisfaire.

Le KUBE Hotel 5* Saint-Tropez vous invite à déguster des mets fins et distingués, propices aux exigences du lieu. Les trois piscines, la vue imprenable sur la Méditerranée, le service impeccable et décontracté délivrent une expérience unique. Car elle est bien là, la force du lieu ; dans l’aptitude à vous choyer pour vous surprendre encore et toujours.

Marius (tous les jours)
1K Restaurant (du 16 juin au 16 septembre, diner seulement)

Infos :

Déjeuner : tous les jours de 12h à 15h
Diner : tous les jours de 19h à 23h
Parking couvert et sécurisé
Service voiturier
Pour les informations complémentaires : Kube Hotel 5* Saint-Tropez


