La Palmeraie au Château de Valmer

Le jeune chef Jimmy Coutel, qui avait été élu « grand de Demain »par le Guide Gault et Millau en 2016, est couronné cette année d’une étoile au Guide Michelin.

Au Château de Valmer, entre vignes et campagne, à deux pas de la mer…

Appréciez une carte légère pour un déjeuner en toute décontraction à l’ombre des acacias et des marronniers …

Ou à l’heure du dîner, au cœur de la palmeraie centenaire, savourez une carte gastronomique aux saveurs d’ici, composée de produits locaux, de saison, et de légumes de notre potager Bio.

Une cuisine qui privilégie les saveurs, et des plats, qui mettent en avant la Provence et sa richesse.

Portrait

Jimmy Coutel, Chef de la Palmeraie au Château de Valmer

jimmy-coutel

Depuis l’été 2015, Jimmy Coutel a rejoint le restaurant La Palmeraie au Château de Valmer. Pendant plusieurs années, ce jeune chef a œuvré aux côtés de Thierry Thiercellin, à la Villa Belrose, et a été récompensé par le guide « Gault & Millau » 2016, avec l’obtention de 3 toques, une note de 15/20 et le titre de « Grand de demain ».

Authenticité, respect de la Nature, produits du terroir sont les maîtres mot de sa carte déclinée au gré des saisons, il met en avant les produits locaux et utilisent soigneusement les légumes bio du potager du domaine.

Au cœur de la palmeraie centenaire, avec un service attentif et chaleureux, c’est toute la Provence qui est réunie dans votre
assiette.

Enregistrer

Enregistrer

