Devenez Annonceur
Restaurant Hôtel Sainte-Victoire

Restaurant Hôtel Sainte-Victoire

Bistronomie sous l’étendard franco-brésilien

L’Hôtel Sainte-Victoire dispose d’un restaurant bistronomique avec une vue imprenable sur la montagne Sainte-Victoire et le Château de Vauvenargues.
Le chef Mateus Marangoni propose une cuisine croisée jonglant entre la cuisine française, méditerranéenne et la cuisine brésilienne, en privilégiant toujours les beaux produits de saison, frais et locaux. Les plats raffinés et inventifs, magnifiquement présentés, sont un enchantement pour l’œil et pour les papilles.
Le restaurant dispose d’une salle d’une capacité de 34 couverts et d’une terrasse ombragée avec espace lounge ainsi que d’un bar suspendu.
Son cadre idyllique s’ouvre aux convives pour le déjeuner et le dîner, tous les jours de l’année.

Portrait

Mateus Marangoni

r110D’origine brésilienne, le Chef Mateus Marangoni fait ses premiers pas dans son pays natal sous l’aile expérimentée du Chef Claude Troisgros. Après avoir officié dans de prestigieuses maisons étoilées au Guide Michelin au Brésil, en Espagne ou encore en Argentine, le Chef s’installe cette année en Provence aux fourneaux du restaurant de l’Hôtel Sainte-Victoire « Et me voici, du Brésil à la France, ma cuisine passionnée par les produits et les sourires, ma cuisine d’auteur, mon sentiment de cuisine intime et de respect avec chaque produit ». Dans les assiettes, les mets méditerranéens sont délicatement revisités par le Chef alliant le Brésil à la France avec des produits de saison frais et locaux.

