Rivea at Byblos

Le Rivea at Byblos inaugure, une fois de plus, une nouvelle façon de se régaler. Le lieu, imaginé par Antoine Chevanne et Alain Ducasse et réalisé par l’architecte et designer italien Antonio Citterio, réinvente la restauration du XXie siècle.

Cuisine apparente, pour suivre le ballet incessant du chef et de sa brigade, immense terrasse habillée de platanes centenaires, le designer amoureux des sites industriels, et avec la complicité de la famille Chevanne (propriétaire du Byblos), a su donner au Rivea un charme à la fois authentique et contemporain.

Le restaurant est ouvert tous les soirs du 20 avril au 9 octobre 2016. En semaine de 20h à 23h30, les vendredis et samedis ainsi que tous les soirs de juillet/août de 20h à 00h30.

Portrait

Vincent Maillard, Chef du Rivea at Byblos

chef-vincent-maillard-rivea-byblos

 

Cours de Cuisine au Rivea at Byblos par Vincent Maillard
 
À deux pas de l’effervescence du marché de la place des lices, Vincent Maillard, le Chef du restaurant Rivea at Byblos, invite à ses fourneaux les amateurs de bonne chère.
 
Avec au programme : un accueil « viennoiseries – café et jus d’orange frais » pour débuter, remise d’un tablier de cuisine, un cours de cuisine avec le chef : préparation d’un déjeuner, dégustation du déjeuner préparé, en accord mets et vins et petit cadeau en fin de cours…
 
Sur demande de 10h00 à 14h00 (hors juillet et août) de 2 à 8 participants
prix : 190 € par personne
Réservations 48 heures à l’avance
auprès de Daniela Tavella
au 04 94 56 68 40 ou par email dtavella@byblos.com
