Villa Belrose

Depuis 15 ans, le restaurant « Le Belrose » garde précieusement son étoile au Michelin, savamment menés d’une main de maître depuis ces trois dernières saison, par le Chef Pietro Volonté. Le Chef mettra vos papilles en essence aux sein des deux espaces restauration de l’hôtel.

Que vous soyez au bord de la piscine au « Petit Belrose » ou au sein du restaurant gastronomique étoile « Le Belrose », vous dégusterez une cuisine moderne, méditerranéenne, aux influences italiennes. Afin que la magie soit totale, une cuisine gastronomique à savourer sur la grande et belle terrasse du restaurant « Le Belrose » avec sa vue imprenable et majestueuse sur la baie de Saint-Tropez.

Menu :

Menu à partir de 115 €


Portrait

Pietro Volontè, Chef de la Villa Belrose.

pietro-volonte-chef-villa-belrose

 

UN NOUVEAU CHEF POUR LE BELROSE

Depuis le 1er avril 2015, le groupe « Althoff Hotel Collection », propriétaire de l’Althoff hôtel Villa Belrose et membre de la prestigieuse chaîne Relais & Châteaux, accueille son nouveau chef de cuisine, Pietro Volontè et confirme sa collaboration avec Simone Zanoni, chef doublement étoilé du restaurant de Gordon Ramsay le « Trianon Palace » à Versailles. Pietro Volontè, succède ainsi à Thierry Thiercelin, chef étoilé depuis 2002 et qui après 17 ans à la tête du restaurant « Le Belrose » quitte le groupe « Althoff Hotel Collection » pour de nouveaux horizons. « Nos clients pourront déguster une grande cuisine Française, moderne, méditerranéenne aux influences Italiennes, avec la vue toujours aussi exceptionnelle sur la baie de Saint- Tropez » a déclaré Thomas H. Althoff, propriétaire de la Villa Belrose et président du Groupe Althoff Hotel Collection et AMERON Hotel Collection qui se réjouit de ce changement.

