L’Atelier 1807 by B

L’Atelier 1807 est le fruit de la belle histoire d’une entreprise familiale de Cavaillon. C’est sur ce même cours Carnot que jadis la famille Berbiguier s’est installée en 1807 pour y commercialiser des charrettes… Avant le garage Peugeot et sa station dans les années 50…

Il nous tenait très à cœur de redonner vie à ce lieu chargé d’histoire en le transformant en un lieu unique et conceptuel, un lieu de plaisir et de convivialité, autour de produits nobles et de qualité…

Ainsi est né « L’Atelier 1807 » by Berbiguier, vous y trouverez une alternance de boutiques de prêt-à-porter, lunettes, bijoux, décoration, linge de maison, bar à champagnes, salon de thé, ainsi que … Nous vous proposons également une pause déjeuner saine, rapide et de qualité.

Venez découvrir nos véhicules de collection à la vente ou en dépôt-vente. Nous nous ferons un plaisir de trouver le véhicule de vos rêves !

Des rallyes en Classic Cars seront organisés, location de voitures possible.

Exposition d’œuvres d’Art permanente, sculptures et tableaux d’artistes illumineront les lieux !

Une salle dédiée aux professionnels équipée des dernières technologies est à la location pour vos réunions hors du commun !

Possibilité de privatiser les lieux pour cocktail professionnel, vernissage, dégustation, défilés…

