Rémy Mary Traiteur

Plaisanciers au mouillage dans la baie de Saint Cyprien ou résidents habitués du lieu, les gourmets se retrouvent chez Rémy Mary, qui succède à une enseigne familiale de renom, créée en 1973 par les oncles de son épouse.

Nommé disciple d’Escoffier, fervent défenseur d’une cuisine en perpétuelle évolution, il propose des produits nobles, identitaires et de qualité. Cochon de lait rôti à la broche arrosé de salamughja aux baies de myrte, filet de boeuf en croûte à la népita, carré de veau confit aux herbes du maquis, le traiteur aime à sublimer les viandes de grande garde de la boucherie, dans un mélange ingénieux de respect de savoir-faire ancien et d’innovation.

Vins, charcuterie fermière AOC et produits Corses choisis avec soin auprès de producteurs locaux complètent l’offre gourmande. L’équipe propose également tout au long de l’année les services de traiteur pour les soirées, animations et cérémonies.

Une visite chez Rémy est un moment de bonne humeur assuré, un partage de connaissances culinaires sur fond d’odeur de petit plat qui mijote en cuisine et, bien souvent, un service assuré en chantant Corse, bref, un régal des sens…

Ici, un seul mot d’ordre « Ci tocca à manghjà ! », comprenez « il ne vous reste plus qu’à manger ! ».

