Karma Koma

Karma Koma est plus qu’une marque de vêtements, c’est un univers, un style unique, une personnalité différente.
La sensualité, la simplicité et l’originalité s’allient dans une longue robe dos-nu, un kimono cool mais chic, une combinaison légère, sensuelle et efficace, les accessoires en cuir souple et épais, toujours dans des couleurs unies et pures.
Les voyages, les rencontres, sa vie entre Bali, île sensuelle et excentrique, et la Corse, douce et authentique inspirent Laurence la créatrice de Karma-koma.
Au quotidien, ce sont les femmes qui nourrissent sa créativité, les proches qui l’entourent, celles qu’elle croise au détour d’une rue…

Comme chaque année Karma Koma vous promet des événements et des nouveautés. En 2015, la marque s’installe à Paris avec l’ouverture d’une nouvelle boutique, où l’on retrouve la même ambiance chaleureuse du bois, des métaux oxydés, des cuirs épicés et un conseil à l’écoute de chacune.
2015 annonce également le lancement de la première collection de bijoux en collaboration avec deux talentueuses créatrices La Pépite et Adyia.
En attendant votre visite dans l’une des huit boutiques Karma-koma vous pourrez découvrir l’ensemble de la collection spring summer 2015 sur le site de vente en ligne, ainsi que toutes les prochaines collections à venir!

Portrait

Laurence Appietto Raffelli, Créatrice designer de Karma Koma.

laurence-appietto-raffelli-karma-kora

 

« Une marque à l’image de toute »

 Karma Koma est à l’image de sa créatrice Laurence Appietto Raffaelli, empreinte de nombreuses inspirations nourries des voyages, de rencontres, de chaleur et de féminité. On y retrouve également ce qui définit les deux terres qui lui sont si chères, Bali la sensuelle, l’excentrique et la Corse, pure et authentique.
Sa marque Laurence Appietto la souhaitait à l’image de toutes les femmes, qui sont sa première inspiration. Elle propose des créations dans lesquelles chacune se retrouve, et se sent bien. Des teintes unies, et colorées, des matières naturelles légères et confortables et des formes pour toutes.

Son emblème la robe longue et le décolleté dans le dos très plongeant. Karma Koma c’est également des créations fabriquées à la main dans le respect des traditions balinaises. Une production à taille humaine où chaque pièce est contrôlée minutieusement.
Karma Koma c’est enfin un mode de distribution intimiste, construit comme un voyage. Des boutiques situées dans des lieux paradisiaques, une ambiance chaleureuse faite de bois exotiques et de métaux oxydés, une odeur épicée de cuirs et un conseil à la clientèle à l’écoute de chacune.

Depuis peu Karma Koma, c’est également un site de vente en ligne dans la continuité de cet esprit voyage, où les produits y sont mis en valeur, décrits au plus précis, ponctués de conseils distillés personnellement par la créatrice.

