Muse

A seulement quelques mètres du célèbre Cours Mirabeau, Muse est un luxueux concept store de 150m2 spécialement dédié aux femmes. Bijoux, lunettes de soleil, bougies, chaussures, sacs, robes, objets de décoration… la boutique mise sur la qualité, l’originalité et l’élégance, avec toute une sélection de produits haut de gamme proposés par de grandes maisons tels que Casadei, Jimmy Choo, Moschino, Salvatore Ferragamo, MCQ, Sergio Rossi, Philippe Model, N°21, Baobab Collection, Native Union, Chiara Ferragni, Linda Farrow.
Une combinaison gagnante qui a permis à Muse de devenir une adresse incontournable pour toutes celles en quête d’inspiration chic et glamour !

Portrait

Romuald LENOIR & Chiara BERTONI, propriétaires et créateurs de Muse.

romuald-lenoir-chiara-bertoni-muse

 

“ Alors qu’aujourd’hui, toutes les boutiques proposent les mêmes produits, Muse offre à ses clientes la liberté de choisir pour afficher un style unique, à leur image. ”

À seulement quelques mètres du Cours Mirabeau, Muse est LA boutique à ne pas manquer. Derrière ce luxueux concept store ouvert en mars 2013, deux associés, Chiara  et Romuald, et une belle histoire d’amitié nourrie par une passion commune, la mode. Tout commence en 2013, quand, inspirés par la presse internationale, leurs voyages autour du monde et leurs expériences respectives, les deux amis décident de créer un concept store atypique tourné principalement vers la découverte d’accessoires de mode élégants, originaux et haut de gamme.

« De nos jours, les consommateurs sont conditionnés par les grandes marques et affichent un look standardisé sans grande originalité. Grâce à Muse, les femmes découvrent de nouvelles perspectives avec des marques pointues qui leur permettent d’affirmer leur personnalité. » Pour accueillir ce concept store pas comme les autres, il fallait d’abord un lieu hors du commun. Muse naitra donc rue Fabrot, dans un somptueux espace de 150m2, lumineux et aéré, tels les showrooms milanais à l’atmosphère chic et glamour. La boutique a même créé un espace bar afin que les clients puissent se désaltérer en toute sérénité.

« Aujourd’hui, le luxe s’est banalisé et a perdu son côté privilège. En créant Muse, on souhaitait offrir aux femmes tout le confort qu’elles méritent avec un accueil et une qualité de services inégalables. » Avec un tel concept, Muse a déjà séduit de nombreuses clientes, ravies de découvrir une adresse originale avec des créateurs comme Paula Cademartori, Elena Ghisellini, Casadei, JITROIS…  Quelques mois après l’ouverture de la boutique, Romuald et Chiara ont des projets plein la tête. Prochainement, la boutique accueillera d’abord de nouvelles marques comme Salvatore Ferragamo, Sergio Rossi, Philipp Plein, Giorgo Armani et  Maria Lucia Hohan. Mais la grande nouveauté 2014, c’est l’ouverture d’un espace dédié aux hommes avec toute une sélection d’accessoires surprenants à découvrir !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

