SwimWithMe

Des bikinis pas ordinaires

Andrée-Aude Michaud, heureuse créatrice de la marque SwimWithMe, est une Parisienne d’origine, installée avec sa famille dans le golfe de Saint-Tropez depuis l’âge de 17 ans. Tropézienne de coeur et d’adoption, c’est dès le plus jeune âge qu’est né son amour de la presqu’île, nourri et bercé par la douceur des vacances de son enfance.

À 24 ans, portée par la nature curieuse et audacieuse de sa jeunesse, elle crée son entreprise et ouvre sa première boutique. Le concept de la marque ? Proposer des bikinis exclusifs, notamment des pièces uniques dans des tissus remarquables par leur qualité, ornés de pièces de cuir ou de bijoux. Européen, brésilien, taille haute,haut triangle, bandeau, armature ou brassière… le catalogue SwimWithMe est une ode au bikini.

Son inspiration, c’est dans ses voyages que Mme Michaud la trouve, et c’est ce mélange d’influences qui la conduit naturellement à « faire le pont entre les coupes brésiliennes et le style hippie-chic tropézien », comme elle nous le confie.

Après Sainte-Maxime, la fondatrice et ses collaboratrices sont enthousiastes à l’idée d’ouvrir cette nouvelle boutique à Saint-Tropez, dédiée une fois de plus aux bikinis, maillots de bain et beachwear de luxe.

Cet été, soyez la plus belle pour aller nager !

Portrait

Andrée-Aude Michaud, créatrice de la marque SwimWithMe

andree-maude-michaud-swimwithme

 

Andrée-Aude Michaud, heureuse créatrice de la marque SwimWithMe !

