Le Quai

Lieu mythique de Saint-Tropez, LE QUAI est le QG des apéritifschics et des soirées d’exception. Les ambiances se succèdent au gré de la journée, du petit déjeuner jusqu’au bout de la nuit avec Piano bar, chanteurs, danseuses, DJ et plus encore. Imprégné par l’exposition permanente de Philippe SHANGTI, artiste photographe contemporain à l’imagination délirante, LE QUAI est le lieu de prédilection des artistes, du milieu de la mode et du gotha international.

Un établissement d’exception où l’esthétisme est magnifié, l’ambiance toujours au rendez-vous et l’accueil chaleureux. La cuisine propose une carte « gastronomique » française et asiatique mettant à l’honneur produits de la mer et sushis. Tout cela face au plus beau spectacle de Saint-Tropez : le port et ses majestueux yachts !

Spectacle « LIVE SHOW» tous les soirs. »

Portrait

Philippe Shangti, directeur Le Quai.

philippe-shangti-quai-saint-tropez

 

Né en 1983 à Toulouse, Philippe Shangti vit aujourd’hui à Saint-Tropez. Il ose tout avec une facilité déconcertante, mode, décoration et la photographie bien sûr, la passion qu’il pratique depuis l’âge de 14 ans. Des Shooting pour agence de mannequin l’orientent vite vers les photos de mode. En 2004, Philippe prend la direction du Quai, lieu où il met son énergie au service des nuits tropéziennes et offre du rêve au gotha international. L’énergie créatrice de Philippe Shangti se libère à Saint-Tropez, et après plusieurs défilés de mode, il décide de poser à nouveau ses mains sur l’objectif. Contemporain, délirant, il magnifie l’esthétisme par des mises en scène décalées. Un travail qui peut être apprécié lors de ses soirées tendances au Quai. Il a d’ailleurs la faveur des collectionneurs d’art contemporain et des peoples séduits par ses oeuvres à la mise en scène déjantée. Ses photos sont cotées et tirées en séries limitées. Les oeuvres grand format de Philippe Shangti, révèlent au premier regard le choc des photos, puis la surprise par le spectaculaire des mises en scène. Après l’étonnement, les détails se dévoilent au fur et à mesure, comme en regardant un film. Depuis 2012 l’artiste devient présent au niveau international : London, Amsterdam, Miami, Dubaï, Monaco etc.

Les oeuvres de Philippe Shangti sont en vente à la Galerie des Lices à St-Tropez et à la Galerie Bel Air à Genève ainsi que dans les salons d’art représentés par Mr Chabanian, marchand d’art international.

