VIP Room

Portrait

Jean Roch VIP ROOM à Saint-Tropez

jean-roch-vip-room-saint-tropez

Pour Jean-Roch, le rêve s’appelle Saint-Tropez qui représente pour lui l’ouverture sur le monde. Le succès régional débordant des limites de Toulon, on lui propose en 1989 de reprendre le mythique bar tropézien de l’Escale qu’il rebaptise « Hysteria ». Peu à peu, il y accueille quelques monuments de la scène musicale et plus particulièrement Johnny Hallyday, Elton John et Mickey Rourke qui n’hésitent pas à payer de leur personne en offrant à la clientèle, de manière spontanée, des mini-concerts privés. Cela aura sans doute pour effet le placement sur orbite de l’établissement et la mise à feu de la fusée Jean-Roch.

En 1997, il crée « Le Bash » à Paris puis « Le VIP ROOM » à Saint-Tropez et sur les Champs-Elysées à Paris. En 2008, il déménage et reprend « la Scala » rue de Rivoli à Paris, qu’il transforme en « Vip Room Theater ».

Travailleur acharné et amoureux de la musique, Jean-Roch ne se considère surtout pas comme un homme d’affaires mais bel et bien comme un artiste passionné qui a su repousser ses limites et relever de nouveaux défis.

Jean-Roch entreprend une véritable « thérapie artistique », l’album au titre emblématique et introspectif « MUSIC SAVED MY LIFE » commence à voir le jour…

Sur cet album world wild, d’ores et déjà très attendu, Jean-Roch interprète grand nombre de ses titres en featuring avec les plus prestigieux artistes américains issus de la scène hip hop internationale, tels que Snoop Dogg, Pitbull & Nayer, Busta Rhymes, Fat Joe, Amerie, Flo Rida, Kat Deluna, Fatman Scoop, Tara McDonald et Timati.

Rendez-vous le 14 Mai prochain pour la sortie officielle dans les bacs de l’album « Music Saved My Life ».

