Domaine de l’Anglade

Un écrin de verdure au bord de la mer.

Le Domaine de l’Anglade, enfoui dans les pinèdes au cœur du Lavandou, entre le massif verdoyant des Maures et l’horizon bleuté de la Méditerranée, bénéficie du microclimat varois et dévoile des vins d’une grande élégance.

Véritable écrin de verdure au bord de la mer, le domaine d’une quarantaine d’hectares dont 18 de vignes offre un cadre naturel propice à la contemplation. Propriétaire-récoltant, Vigneron Indépendant, Bernard Van Doren garantit au consommateur que la bouteille qui porte son nom, offre un vin 100% travaillé, élevé, récolté, vinifié, et mis en bouteille à la propriété.

Grâce à ce soin particulier apporté à la vigne, à une exigence de travail rigoureuse et constante, les vins Blanc, Rosés et Rouges du Domaine de l’Anglade obtiennent chaque année les plus hautes distinctions, sous l’appellation IGP* Maures (Indication Géographique Protégée*).

Nous vous invitons à découvrir, ici, en images, notre Rosé « Haute Couture » La Source du Domaine de l’Anglade, nous aurons plaisir à vous faire vivre un moment intimiste et privilégié de dégustation dans notre chai d’exception.

Visite & dégustation sur rendez-vous.

